Départ à l'étranger

Nous proposons des cours qui s'adressent aux personnes qui vont à l'étranger, en viennent ou en reviennent. Nous les accompagnons dans la préparation d'un voyage, dans l'organisation de leur nouvelle vie en France, par le biais de nos cours de langues et de cultures étrangères.
Vous déménagez à l'étranger ? Vous venez d'emménager en France ? Vous êtes ou allez être fille au pair ? Vous êtes ou allez être en échange scolaire/universitaire ? Nos cours sont faits pour vous !
 
Nos cours vous offrent l'opportunité d'entretenir votre langue acquise à l'étranger, de vous préparer ou préparer votre famille à un départ à l'étranger, de faciliter l'intégration de votre famille en France... Nos intervenants s'adapteront à vos besoins et à vos objectifs, en abordant également l'aspect culturel de la langue et du pays concernés.

Quelles langues ?

Pour cette formule de cours, il est possible de prendre des cours d'anglais, allemand, espagnol, italien, français, chinois et russe. Sur demande, il est également possible de prendre des cours dans une autre langue, car nous pouvons vous trouver un professeur qualifié rapidement.

Nos cours particuliers à domicile vous permettre de progresser à votre rythme dans un cadre connu. Vous choisissez la matière, les horaires, le nombre d'heures. Vous possédez un cahier de suivi à votre domicile que le professeur rempli à chaque cours. Cela vous permet de suivre le déroulé des séances et votre progression. Toutes les modalités seront définies lorsque vous monterez votre projet avec le conseiller pédagogique de Polyglottes Adom.

Une équipe de professeurs qualifiés

Nos intervenants en langues sont des personnes natives et/ou bilingues, elles ont donc une parfaite maîtrise de leur langue et pourront s'adapter sans problèmes à votre niveau et votre profil.

L'immersion que nous vous proposons est idéale pour vous mettre dans le bain de la langue à laquelle vous allez faire face pendant plusieurs mois ou à laquelle vous faîtes face depuis quelques temps.


" Après mes études j'ai voulu partir en Australie pendant 1 an. Je n'avais pas les bases suffisantes en anglais avant de partir.
J'ai voulu travailler mon niveau en langue pour être plus sereine sur place. "

Sophie C.
professeurs natifs.png

DEMANDEZ VOTRE DEVIS