Nos cours particuliers d'italien

Vous souhaitez prendre des cours particuliers d'italien pour débuter, vous remettre à niveau, vous perfectionner ou passer une certification ? Vous souhaitez un soutien scolaire en italien pour vos enfants ?  

Polyglottes Adom est un organisme situé à Grenoble qui vous propose des cours particuliers et du soutien scolaire sur mesure. Vous choisissez l'heure, le jour, et un de nos professeurs d'italien se rend à votre domicile pour vous donner un cours d'italien en fonction de vos objectifs et de vos besoins.

  • Pour des cours collectifs d'italien dans un centre linguistique pour vos enfants : orientez-vous vers Graines de Polyglottes à Grenoble !
  • Pour des cours particuliers d'italien pour adultes dans un centre linguistique : dirigez-vous vers Polyglottes Formations à Grenoble !

Professeurs particuliers d'italien

Nos professeurs d'italien sont tous expérimentés dans l'enseignement, et sont de langue maternelle ou issus d'un foyer bilingue.

Ils utilisent de nombreux supports et mises en situation afin de permettre à l'élève de progresser sur tous les points de communication orale et écrite. 

Leur but est d'encourager les élèves à s'exprimer, sans gêne, avec la bonne conjugaison et d'excellentes tournures de phrases.

Pourquoi apprendre l'italien ?

L'italien représente un atout dans les carrières touristiques, commerciales et industrielles.

Apprendre l'italien donne un accès à la culture classique, à la connaissance du patrimoine artistique et culturel Italien.

L'Italie possède le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.


 

" Italien d'origine, j'ai voulu que mes enfants commencent à apprendre la langue le plus tôt possible. Je suis ravi des résultats ! "

Giovanni S.
famille satisfaite rose.png

réduction impot.png

50% de réduction ou crédit d'impôt*

Dans le cadre de cours particuliers à domicile avec Polyglottes Adom, vous bénéficiez d’une réduction ou d'un crédit d’impôt.

Idéal pour réduire votre budget et pour vous permettre d'allier l'utile à l'agréable.
Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez de 50% de crédit d’impôt* sur les heures de cours et les frais d’inscription.

*Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts

DEMANDEZ VOTRE DEVIS