Nos cours particuliers de Français Langue Etrangère (FLE)

Vous souhaitez prendre des cours particuliers de français langue étrangère (FLE) ? Vous êtes étranger et voulez apprendre le français ? 

Polyglottes Adom vous accompagne et vous offre des cours particuliers à domicile. Nous privilégions le sur-mesure : vous choisissez le nombre d'heures et définissez vos objectifs. Grâce à nos professeurs expérimentés, vous progresserez rapidement !

  • Pour des cours particuliers de français (FLE) dans un centre linguistique pour vos enfants : orientez-vous vers Graines de Polyglottes à Grenoble !
  • Pour des cours particuliers de français (FLE) pour adultes dans un centre linguistique : dirigez-vous vers Polyglottes Formations à Grenoble !

Nos professeurs particuliers de FLE

Nos professeurs de français langue étrangère sont diplômés d'un bac +3 minimum et ont de l'expérience dans l'enseignement. Ils s'adaptent à chaque situation et à chaque niveau.

Leur unique but est d'encourager les élèves et de les mener à la réussite en leurs donnant confiance en eux. A terme, l'objectif est de pouvoir s'exprimer sans gêne, avec la bonne conjugaison et d'excellentes tournures de phrases.

Apprendre le Français Langue Etrangère

La langue française est l'une des deux principales langues des relations internationales. Elle est langue de travail et langue officielle à l'ONU, dans l'Union européenne, à l'UNESCO, à l'OTAN ou encore au Comité International Olympique.

Le français est la langue internationale pour la cuisine, la mode, le théâtre, les arts visuels, la danse et l'architecture. Apprendre le français, c'est pouvoir avoir accès en version originale a des grands textes de la littérature française et à du grand cinéma.


" Mes enfants parlent l'anglais et l'arabe couramment, nous vivons en France depuis 2 ans, il était donc nécessaire qu'ils apprennent la langue. Je suis très satisfaite !"

Jasmine H.
famille satisfaite rose.png

réduction impot.png

50% de réduction ou crédit d'impôt*

Dans le cadre de cours particuliers à domicile avec Polyglottes Adom, vous bénéficiez d’une réduction ou d'un crédit d’impôt.

Idéal pour réduire votre budget et pour vous permettre d'allier l'utile à l'agréable.
Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez de 50% de crédit d’impôt* sur les heures de cours et les frais d’inscription.

*Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts

DEMANDEZ VOTRE DEVIS