Nos cours particuliers à domicile d'anglais

Votre enfant ou ados a des cours d'anglais à l'école et vous souhaitez qu'ils prennent des cours complémentaires pour s'améliorer ? Vous aimeriez simplement apprendre ou ré-apprendre l'anglais ? Vous êtes déjà bilingue et souhaitez entretenir votre niveau ? Vous souhaitez passer une certification en anglais ? 

Nos cours particuliers d'anglais à domicile s'adaptent à toutes les situations. Polyglottes Adom vous propose de travailler à votre rythme avec des cours sur mesure, aux heures de votre choix. 

  • Pour des cours collectifs d'anglais dans un centre linguistique pour vos enfants : orientez-vous vers Graines de Polyglottes !
  • Pour des cours particuliers d'anglais ou des cours collectifs d'anglais pour adultes dans un centre linguistique : dirigez-vous vers Polyglottes Formations !

Professeurs d'anglais expérimentés

Nos professeurs d'anglais sont tous expérimentés dans l'enseignement, et sont de langue maternelle ou issus d'un foyer bilingue.

Ils utilisent différents supports et mise en situation afin de permettre à l'élève de progresser sur tous les points de communication orale et écrite. 

Leur unique but est d'encourager les élèves à s'exprimer, sans gêne, avec la bonne conjugaison et d'excellentes tournures de phrases.

Stages d'anglais pendant les vacances

Nous organisons des stages d'anglais dans les locaux de notre partenaire Graines de Polyglottes à Grenoble. Les objectifs de ces stages sont : 

  • Apprendre l'anglais à travers des activités ludiques et notamment des jeux 
  • La révision des fondamentaux en anglais

Ces stages s'adressent aux enfants et aux adolescents.

Histoire de la langue anglaise

L’anglais est une langue indo-européenne appartenant à la branche occidentale des langues germaniques. Elle trouve ses racines dans les dialectes anglo-frisons.

On distingue :

  • le vieil anglais, du Ve siècle au milieu du XIIe ;
  • le moyen anglais, du milieu du XIIe siècle au début du XVIe ;
  • l'anglais moderne naissant, du début du XVIe siècle à la fin du XVIIe ;
  • l'anglais moderne, de la fin du XVIIe siècle à nos jours.

 

 

e8f3abc0a1c6380e16e95816bd1302f1913e5464.jpeg

Pourquoi apprendre l'anglais ?

  • L’anglais pour se faire comprendre

L'Anglais est la deuxième langue la plus parlée au monde et est considérée par beaucoup comme "la langue internationale" indispensable à connaitre. Apprendre l’anglais permet de se faire comprendre presque partout dans le monde.

 

  • L’anglais pour les connaissances

L'Anglais est la langue principale des livres, des journaux, de l'aviation, des affaires, des salons internationaux, des congrès scientifiques, de la technologie, de l'innovation... Plus des deux tiers des scientifiques lisent en anglais. 

Les cours particuliers Polyglottes Adom

Le professeur se déplace jusqu’à votre domicile

Chaque élève a un seul et unique professeur pendant toute la durée de ses cours : gage d'une progression plus rapide et plus efficace

Le professeur varie les exercices, les supports et les thèmes des leçons

50% de réduction ou de crédit d’impôts sous conditions